HADES

 

 

 

Spectre de l'étoile terrestre obscure, de la constellation de Deep 

Il s'agit de Niobé. Il est le premier spectre d'Hades à attaquer le Sanctuaire. En effet, il paralyse Aldébaran dans la maison du Taureau pour faciliter le passage de Saga, Shura et Camus. Il assène à ce dernier un coup fatal. Il possède une attaque bien particulière, en effet, il paralyse son ennemi avec un parfum puissant qui pénètre le corps par les pores de la peau. Mû qui parvient à la maison du Taureau se confronte à lui après la mort d'Aldébaran. Il se protège de l'attaque de Niobé grâce à son mur de glace (Crystal Wall) et après avoir compris la nature de son attaque; en effet, Aldébaran, en mourant, a laissé sur son armure des traces de parfum... Mû quitte Niobé qui ne comprend pas. Il se révèle que la corne du Taureau a totalement pulvérisé Niobé dont le corps ne tarde pas à exploser.

Il a 25 ans, est né un 3 mars en Bolivie. Il mesure 1,81m et pèse 80kg. Il est du groupe AB

Attaque : Deep Fragrance

 

 

Spectre de l'étoile terrestre violente

Il s'agit de Gigant du Cyclope. Il est l'un des membres les plus influents du groupe de spectres chargé de surveiller les Chevaliers d'or ressuscités. Dans la maison du Cancer, il laisse Papillon combattre Mû. Il laisse Laïmi combattre Aiolia dans la maison du Lion. Il comprend que Saga, Shura et Camus ont caché leur identité en se faisant passer pour des Spectres d'Hades. Saga le paralyse lorsque celui-ci tente de lever la main sur lui. Lui et les cinq autres spectres l'accompagnants sont éliminés par Shaka dans la maison de la Vierge. Gigant dit en mourant qu'il n' a pas peur de mourir car Hades lui offre la vie éternelle mais Shaka avoue que Dieu avec qui il converse souvent ne lui a jamais dit qu'un homme a reçcu un jour cette vie éternelle. Gigant meurt en prenant conscience de la faible grandeur d'âme d'Hades pour ses spectres.

Il a 20 ans, est né un 21 février en Yougoslavie. Il mesure 1,97m et pèse 108kg. Il est du groupe O

Attaques : Giant Hold, Big Knuckle.

 

 

 Spectre de l'étoile terrestre féérique

Il s'agit de Myu du Papillon. Il est réellement très puissant et donne du fil à retordre à Mû. En effet, Papillon connaît la même évolution physiologique qu'un Papillon. Sa métamorphose s'effectue en quatre étapes durant lesquelles sa puissance s'accroît considérablement. C'est lors de son ultime transformation que Mû l'élimine. Mais à sa dernière attaque, Papillon a libéré une multitude de papillons, les Fairy, dont un seul survivra à la Starlight Extinction. Il surveillera Saga et ses comparses tout le long du Sanctuaire. C'est d'ailleurs ce Fairy qui apprendra à Rhadamante qu'Athéna a mis fin à ses jours volontairement, ce qui ne manquera pas d'inquiéter ce dernier.

Il a 19 ans est né un 27 janvier en Autriche. Il mesure 1,78m et pèse 65kg. Il est du groupe B

Attaques : Ugly Erruption, Silky Thread, etc..

 

 

Spectre de l'étoile terrestre camouflée de Worm

C'est Laïmi. Il veut se charger d'Aiolia dans la maison du Lion... Le Lion en colère le réduit en poussières avec une facilité déconcertante.

Il a 29 ans et est né un premier février . Il mesure 1,76m et pèse 51 kg. Il est du groupe O

Attaques : Wam's Bind, Roul Blade

 

 

1 2 3 4 Titans Pandore Dieux de la nuit Hades, seigneur des ténèbres

Copyright SaintSeiya-Julien Varlet 1998, toute reproduction même partielle d'une des pages de ce site est formellement interdite