Lucifer et ses anges destructeurs

Lucifer, ange des ténèbres 

 Lucifer est un ange que Dieu a refoulé. Celui-ci était quasiment l'égal de Dieu; toutefois un jour, il voulut sélever au dessus de Dieu qui l'envoya aux enfers. Le geôlier qu'il eut dans les ténèbres n'est autre qu'Hades...Lucifer après avoir passé un accord avec les Dieux vaincus par Athéna à savoir Abel, Poséidon et Eris, quitte sa prison pour tenter de conquérir la Terre, d'éliminer Athéna et ainsi prendre le contrôle de l'univers tout entier. Les cosmo-énergies des Dieux déchus viennent donc s'ajouter à la sienne qui est terrifiante. Lucifer attaque donc le sanctuaire d'Athéna à l'aide de ses "Anges Destructeurs". Les chevaliers d'or ayant survécu jusque là périssent sans avoir même le temps de combattre. Les anges destructeurs parviennent donc à la statue d'Athéna en quelques instants et accueillent leur maître Lucifer. Celui-ci décapite la statue d'Athéna et lance un défi à Athéna : celle-ci devra lui offrir son sang; sinon, il abandonnera la Terre à Abel, Poséidon et Eris. Ceux-ci ont déja commencé leurs destructions; Abel déchaîne volcans et provoque de nombreux tremblements de terre, Poséidonlance des raz de marée et Eris changent les gens en êtres mauvais et belliqueux. De son index, Lucifer met son étoile en action et le "Pandémonium", sanctuaire de Lucifer surgit d'une montagne voisine. Les chevaliers du zodiaque tentent d'agir mais les hommes de Lucifer les envoient directement à l'hôpital. Athéna n'a plus le choix...Elle décide de s'offrir en sacrifice à Lucifer qui l'attend. Lucifer tient Athéna mourante lorsque Seiya recouvre l'armure du Sagittaire. Les cosmo-énergies des chevaliers d'or vient dissiper les nuages sombres engendrés par Lucifer et guident Seiya qui tire la flèche d'or. Celle-ci vient pénétrer le coeur de Lucifer qui retourne aux enfers avec ses alliés, Abel , Poséidon et Eris.

 

Belzébuth de Cénafe

Belzébuth est l'ange destructeur de la Vigueur. Il est contenu par Shiryu qui tente de gagner du temps pour laisser ses compagnons sauver Athéna. Mais...Belzébuth parvient à s'enfuir et va protéger Lucifer. Ainsi, il envoie Seiya au tapis ainsi qu'Ikki. Il est vaincu par Seiya lorsque celui-ci revêtit l'armure du Sagittaire. Il ne peut en effet pas résister à la comète de Pégase.

Attaque : les "Ailes de l'Enfer"

 

Astarote de Syracuse

Astarote est l'ange destructeur de la Sagesse. Il est du signe du double-cobra. Il lutte ardemment contre Shiryu qui doit employer l'ultime Dragon pour le vaincre.

Attaque : les "Crocs des Cobras Blancs"

 

Eligol de Vertigur

Eligol est l'ange destructeur du pouvoir. Il est confronté à Shun. La chaîne nébulaire ne lui est que peu d'utilité face aux griffes acérées d'Eligol qui découpe sa chaîne en petits morceaux. Il découpe l'armure d'Andromède avant de s'en prendre à Shun. Au moment de porter le coup fatal, il est frappé par l'illusion du Phénix. Un battement d'ailes du Phénix l'achevant.

 Attaque : la "Mante Religieuse"

 

More de Slown

More est l'ange destructeur de l'Air. Il est chasseur d'esprits. Il est confronté à Hyoga et se fait passer pour sa mère...Hyoga est torturé car il ne peut frapper celle qu'il aime tant. Hyoga se ressaisit et frappe celui caché derrière sa mère. More est vaincu.

Attaque : l'"Hallucination Diabolique"

 

Copyright SaintSeiya-Julien Varlet 1998, toute reproduction même partielle d'une des pages de ce site est formellement interdite