Les Chevaliers noirs

 

Les Chevaliers noirs sont des Chevaliers renégats qu'Athéna a écarté de la chevalerie. En effet, ceux-ci sont mauvais jusqu'au plus profond d'eux-mêmes et seule la gloire les intéresse. Leur quartier général n'est autre que l'île de la Mort, où Ikki est devenu le Phénix. Après s'être emparé de son armure, Ikki a rallié les Chevaliers noirs a le suivre dans sa quête de l'armure d'or du Sagittaire. C'est ainsi que les ombres d'Ikki, chevaliers noirs du Phénix, attaquent le tournoi intergalactique et volent l'armure d'or. Nos cinq chevaliers du zodiaque les pourchassent et les écrasent; mais les véritables chevaliers noirs...sont en fait leur double... C'est ainsi que Seiya est confronté au Pégase Noir, Hyoga au Cygne Noir, Shun à Andromède Noire et Shiryu au Dragon Noir.

Ikki a donné rendez-vous aux chevaliers du zodiaque au Mont Fuji où les chevaliers noirs les attendent. Seiya se confrontent à Pégase Noir, le bat facilement mais est touché par le météore noir et son sang devient sombre; il ne doit son ssalut quà la perspicacité de Shiryu qui le sauve en vidant son sang vicié.

Hyoga, écrase le Cygne Noir, mais celui-ci téléporte l'insigne du cygne à Ikki, celui-ci connaissant ainsi la pourssière de Diamant, il neutralise facilement Hyoga.

Shun tue Andromède Noir dans un combat qui n'a que peu d'importance.

Shiryu se confronte au Dragon Noir qui n'a pas un coeur aussi noir que ses compères. Il ne croit pas en l'amitié qui pour lui est une source de faiblesse empêchant de se battre. Shiryu, qui avait perdu beaucoup de sang pour régénérer son armure et celle de Seiya, emploie toutefois la Colère du Dragon sachant qu'elle lui sera fatale vu son état. Aussi, il élimine Dragon Noir mais sa vie ne durera pas....Dragon Noir s'approche de Shiryu mourant. Au lieu de l'attaquer, celui-ci stoppe son hémorragie et le sauve. Pourquoi ? Car en risquant sa vie pour ses amis, Shiryu a convaincu Dragon Noir de l'existence de l'Amitié....

 

Copyright SaintSeiya-Julien Varlet 1998, toute reproduction même partielle d'une des pages de ce site est formellement interdite